1 VERSEMENT DE 357$

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter
Aivad2d9rwhd6wxqy3nh file

ACCOMPLIR L'IMPOSSIBLE

Cette formation est pour toutes les personnes qui savent au fond d'elles qu’il y a beaucoup plus que le métro-boulot-dodo.

Ce prix inclut :

  • Un accès illimité et à vie aux vidéos de la formation (la formation en salle d'une durée de 4 jours a été entièrement filmée)
  • Les notes de cours en PDF

Si vous avez des questions, visitez la page d'aide en cliquant ici !


MODALITÉS ET CONDITIONS DE VENTE 

  • Dès que votre inscription est complétée, vous avez accès à la formation en ligne ! Vous pouvez y accéder sur un ordinateur ou sur un appareil mobile (téléphone, tablette) grâce à une application ! Vous recevrez un courriel de confirmation avec tous les détails.
  • Garantie à vie : Ma garantie est la plus extraordinaire dans le domaine du développement personnel. Si vous n'obtenez vraiment aucun résultat avec cette formation, vous pouvez demander un remboursement complet et cette garantie est valide à vie ! Certaines conditions s'appliquent.
  • L'accès au contenu de la formation est destiné à votre usage personnel seulement. Le matériel demeure la propriété d'Alexandre Nadeau et toute forme de reproduction ou de diffusion est interdite.
  • Le non-résident canadien ne pourra pas avoir accès à ses formations en ligne pendant qu’il se trouve au Canada.

Pour voir les conditions et politiques complètes du site, cliquez ici.

TÉMOIGNAGES

Voici des commentaires de clients qui ont eu accès à ces techniques ou à cette formation.

« Un jour Alexandre m’a appelé pour me dire qu’il voulait faire un test. Il m’a dit de trouver un problème et d’aller le rencontrer. Alors, je lui soumets un problème que j’essayais de régler depuis plusieurs années (au moins 15 ans). Il me demande de lui donner l’intensité de mon problème de 0 à 10. Je lui dis 8 sur 10. Alors, il me dit de m’asseoir devant lui et de seulement vivre mon expérience (peu importe ce que ça veut dire). Ensuite, c’est le silence total pendant 10 minutes.

Après ces 10 minutes, il me dit : « Alors, quelle est l’intensité de ton problème maintenant ? » Alors je réponds 0-1 et intuitif comme il est il dit : « Ça se pourrais-tu que le 1 vienne de ta tête parce qu’elle n’est pas capable de croire que c’est 0 ? »

J’étais pris la main dans le sac. Alors je lui confirme que je n’ai aucun de mes symptômes en ce moment. Alors il m’explique un peu ce qu’il a fait et me dit de le rappeler dans une semaine. Quand nous nous reparlons, je crois que j’ai des mauvaises nouvelles pour lui. Le changement qui s’est produit en moi semble créer beaucoup de problèmes dans une de mes relations. Alors Alexandre me dit qu’il va aller voir ce qui se passe en me spécifiant bien qu’il ne possède pas la vérité absolue. Il me dit qu’il me donne seulement de l’information et que c’est à moi de remarquer si ça convient ou pas.

Et bien l’information qu’il me donne est vraiment pertinente et il me donne quelques trucs pour gérer la situation. Une semaine plus tard, il me rappelle pour me demander des nouvelles et je lui dis que les symptômes ne sont pas revenus et que la situation s’est plus qu’améliorer. Pour 10 minutes de traitement silencieux et un autre 10-15 minutes de coaching au téléphone, les résultats sont presque au-delà de l’entendement, surtout quand on sait que ça faisait des années que j’essayais de régler ce problème. »

Josée Lefebvre, (514) 886-6905

Note d’Alexandre : Josée était ma cliente à l’époque où je faisais encore des consultations individuelles. J’ai utilisé des techniques simples pendant ces 10 minutes d’intervention que j’enseignerai pendant la formation présentée ici.


« Allô Alexandre,

Je crois sincèrement que tu es un enseignant d’exception. Je n’ai jamais entendu parler d’un conférencier ou d’un formateur qui se souciait autant de ses participants. On sent que tu as vraiment à cœur le bien-être des gens que ce soit pendant un atelier ou après par communication écrite, tu es toujours disponible pour partager tes précieuses connaissances car tu as du plaisir à faire ce que tu fais.

Je crois que tu ferais un atelier de mécanique et j’y participerais non pas parce que j’ai un intérêt particulier pour la mécanique (beurk!) mais je me rends compte que peu importe ce qu’on pratique durant tes ateliers, je change que par ta présence. Aussitôt que je suis dans la même pièce que toi je sens que l’énergie commence à changer et je commence à ressentir des modifications internes en moi. Depuis que je t’ai rencontré mon intuition s’est développée à un point tel que c’est pratiquement épeurant parfois. Je m’en fais beaucoup moins avec la vie car je sais que la réponse va venir en moi et je sais que je fais les bonnes choses.

Ce que j’apprécie chez toi c’est que tu appliques vraiment les principes que tu enseignes car tu as le tour de traiter chaque personne comme si elle était unique et merveilleuse. Chaque personne a autant d’importance pour toi dans le groupe. Tu as beaucoup de respect pour les gens et ça parait car tes clients t’apprécient énormément.

Par instinct tu trouves toujours le bon mot ou le bon exemple pour expliquer quelque chose comme si tu devinais les pensées de ton client.

Tu as tellement d’intérêt pour ce que tu enseignes que ça se sent. Même si j’assisté à tes ateliers où on répétait certaines fois les mêmes exercices, à chaque fois, il y a quelque chose de plus à apprendre. Tu te renouvelles constamment. En plus, avec l’intuition que tu as, tu es capable de détecter ce que les gens dans le groupe ont besoin de connaître. Tu sembles reconnaître les besoins de tout le monde en même temps et tu es capable de t’adapter à chaque situation. Je me suis toujours sentie en confiance en allant à tes ateliers.

Même si j’avais déjà vécu des expériences extraordinaires de conscience avant de te rencontrer tu m’as permis d’acquérir des méthodes pour retourner dans ses états beaucoup plus facilement et souvent qu’avant. L’énergie que je ressens est de plus en plus forte et c’est merveilleux d’acquérir ces états de paix grâce aux techniques que tu nous enseignes.

Tu as su capter en moi ce que j’avais besoin de changer alors que je n’en avais même pas conscience moi-même. Jamais je n’aurais pu penser qu’on pouvait changer autant pendant un atelier. J’ai eu des changements autant mental, émotionnel, psychologique que physique! Et oui physique! Qui aurait cru!

Merci pour tout! »

Sandra


« Salut Alexandre,

Je suis en train de relire les notes du cours d’intuition. Je voulais prendre le temps de t’écrire que je trouve que tu es vraiment un génie!!! C’est incroyable comment t’es brillant! En fait tu mets des mots vraiment simples sur l’expérience interne qui parait être si complexe, voire compliquée quand on n’est pas centré ni a l’écoute de ce qui se passe en temps réel.

Les précisions que tu apporte par exemple entre une pensée et une intuition, c’est con mais fallait être assez connecté et a l’écoute pour saisir les nuances dans tout ça, pour ne nommer que cet exemple que j’ai sous les yeux.

Mais à chaque fois que je relis mes notes je me dis » c’est très fort à quel point tu es capable de mettre des mots et d’avoir testé tout ça et faire de bonne distinctions et des façons d’arriver à des résultats avec l’expérience interne ». Ça prenait quelqu’un de vraiment acharné pour décortiquer tout ça. Y’a rien d’autre à dire que MERCI de me faire bénéficier de toute ton expérience qui a pris des heures et des heures de recherche, d’essais et encore d’autres essais pour arriver à cette richesse. Ça me fascine! Merci!»

Julie Gosselin, [email protected]


« Je savais qu’Alexandre était un bon formateur, mais quand il m’a dit qu’il faisait un cours d’intuition médicale en 2 jours, je me suis dit : « C’est sûr que c’est impossible ».

Pis, entre nous, je ne voyais pas comment un cours sur l’intuition allait être intéressant. Je dois dire que j’ai été VRAIMENT étonné ! Tant par les compétences concrètes acquises par des étudiants souvent sans expériences dans le domaine que par le génie derrière la construction de ce cours.

C’est-à-dire que je trouve ça brillant comment chacun des exercices s’imbriquent les uns dans les autres avec élégance et fluidité pour donner aux participants une expérience agréable et des compétences mesurables et utiles dans la vie de tous les jours.

Alexandre, je n’en reviens pas ! J’ai été vraiment surpris de voir ce que les participants ont été capables de faire et ce qu’ils ont vécu. »

Olivier Magnan, auteur du livre « How to make a living with NLP »
Spécialiste en médecine énergétique, www.energiesante.com


« Mon premier cours avec Alexandre a complètement dépassé mes attentes. Le premier avant-midi, il a enseigné la distorsion de temps et je vous jure, j’ai eu l’impression que l’avant-midi avait duré 2 mois…

Ensuite, il m’a aidé à me débarrasser de ma peur de parler devant un groupe en une minute ou deux. Pas un mois ou deux. Et le lendemain il me demande d’aller à l’avant pour parler au groupe et je ne me rend même pas compte qu’il teste son travail. Je vais immédiatement devant le groupe comme si de rien n’était. Après le cours j’ai utilisé la même technique avec succès pour parler à un plus gros groupe sans peur ni stress.

Le cours ne faisait que commencer et je ne savais pas à quoi m’attendre. Plus tard dans le cours, Alexandre à fait une démonstration avec moi pour développer mes perceptions… je voyais les couleurs beaucoup plus vives et j’entendais les sons beaucoup plus précisément. Quand nous sommes sortis à l’extérieur, cette expansion à continuer et je ressentais les gens qui passaient sur la rue. Je pouvais percevoir les autres étudiants du cours avec beaucoup plus de précision, c’est comme si je lisais à travers eux.

La surprise la plus importante était à venir. Alexandre disait qu’il enseignait d’une façon différente qui nous permettait d’assimiler les apprentissages facilement et rapidement. J’ai été étonnée quelques semaines plus tard quand j’utilisais naturellement ce que nous avions appris dans le cours et même les techniques que j’avais pratiquées une seule fois, je les utilisais naturellement. C’est tellement différent des autres cours que j’ai suivi que c’est difficile à expliquer. Il faut en faire l’expérience pour l’apprécier pleinement. De loin le cours qui à le plus changer ma vie. »

Juliette, [email protected]


« J’ai fait un atelier de 2 jours avec Alexandre qui parlait de « l’intuition médicale ». Cela fait plus de 10 ans.

À priori, je me questionnais (avec ma petite voix pas super le fun), pour 2 principales raisons :

– ‘’Mais qu’est-ce que tu fais dans une salle de cours, le seul week-end que tu as de congé au lieu d’aller en profiter et jouer dehors!?’’

– Ouin, Nancy, tu n’es même pas médium, qu’est-ce que tu fais dans un cours sur l’intuition médicale, tu perds ton temps!’’ Merci petite voix! Ok, je vais y aller quand même!

Finalement, au cours, viens le premier exercice d’intuition médicale. Je me retrouve avec un homme dans la cinquantaine, François, que je ne connais pas et je lui donne le nom de ma mère (sans lui dire que c’est ma mère!), son âge et son lieu de résidence.

Et là, ce parfait inconnu, qui fait cet exercice aussi pour la première fois, décrit parfaitement ma mère, incluant sa psychologie même si ça ne faisait pas partie de l’exercice !

Sa description était tellement dans le mille… tellement que j’avais l’impression qu’il la voyait vraiment devant lui pendant l’exercice. Je capotais!

Ensuite, j’ai été celle qui devait « lire » un inconnu qui n’était pas dans la salle. J’avais peur, car j’étais certaine d’être complètement ‘’à côté de la track’’! Finalement, je me suis dit : ‘’ok, je le fais comme un jeu et on verra!’’ J’ai dit à François que j’allais dire n’importe quoi et que c’est correct! Je parle, je parle, je dis des trucs que je ne comprends pas trop et qui n’ont vraiment pas rapport… pour moi! Finalement, quand j’ai eu terminé ma description, j’ai pu (curieusement) donner des éléments qui étaient dans le mille à propos de cet inconnu. Des éléments précis en plus (ceux que je trouvais qui n’avaient pas du tout rapport!) Je me suis dis que c’était un coup de chance.

Par la suite, j’ai fait un autre exercice avec Gisèle, que je connaissais de nom seulement. Encore là et presque à chaque fois que nous faisions un exercice, je pouvais donner des informations que je n’étais pas supposée savoir (qui étaient hors de mes connaissances).

Je me suis rendue compte que je pouvais bel et bien avoir accès à de l’information nouvelle et précise. D’où vient-elle ? Je ne sais pas, mais je sais qu’elle est là. À force de faire les exercices, j’ai pris de plus en plus confiance en moi! C’était encore un jeu pour moi! Je disais, ça n’a pas rapport, mais… et là je disais tout, sans censure !

De retour à mon travail le lundi matin, je n’ai pas fais d’intuition médicale. Toutefois, j’ai tellement fait des exercices durant le week-end que durant la semaine qui a suivi, à mon travail, je continuais à utiliser mon intuition! Les moments où cela a été le plus bénéfique a été pour interagir avec mes employés (j’en avais 6). Je pouvais dire les bonnes choses au bon moment! J’expliquais beaucoup mieux qu’avant. De plus, souvent j’allais voir un de mes employés, au bon moment, à son bureau, quand il avait ‘’justement’’ besoin de moi! Ensuite, je faisais mes tâches plus facilement et plus rapidement! C’est comme si j’étais à la bonne place au bon moment et que je faisais les bonnes actions ou les bonnes interventions! Yahou! 😉

Finalement, ça été pas mal ‘’cool’’ d’être enfermé dans une salle de cours durant un des seuls week-ends que j’avais de congé! 😉

10 ans plus tard, je me rends compte que je peux encore utiliser ces compétences que j’ai développées pendant cet atelier et que j’en sais beaucoup plus que ce que je devrais savoir selon la pensée rationnelle. Certains appellent ça de l’intuition. Ce qui m’aide, c’est qu’Alexandre nous à montré comment y accéder consciemment ! Nous n’avons plus besoin « d’attendre » le jour où nous aurons une intuition par rapport à une décision ou un projet ou un problème, nous pouvons y accéder par choix !

Merci Alexandre et merci au super beau groupe que nous étions!

C’est ce qui a changé pour moi depuis cet atelier et le changement est durable depuis 10 ans.

Ah oui, j’oubliais, c’est personnel, mais bon. Quand je fais des cours avec Alexandre, j’ai le bonheur de rencontrer plein de nouvelles personnes! Comme je parle beaucoup, j’ai beaucoup de plaisir à parler aux gens. Souvent, j’ai ‘’un feeling’’, je ne sais pas pourquoi, mais je veux dire quelque chose ‘’à tout prix’’, le genre de chose, que quand je ne le dis pas, ça revient en boucle dans ma tête et tout mon corps ‘’shake’’ jusqu’à temps que je le dise!

Bref, là, je dis à la personne : ‘’… Euh, ça n’a pas rapport ce que je vais dire (car sujet complètement différent et hors contexte), mais je vais le dire quand même : … bla bla bla bla bla.’’ Et là, quel soulagement pour moi de ne plus entendre cela en boucle dans ma tête et mon corps qui est content! Mais je suis super gêné en même temps! Finalement, la personne a les yeux plein d’eau et elle est émue et me dit : ‘’Wow, Nancy, c’est ce que j’avais besoin d’entendre, parce que .. bla bla bla..’’ Et là je ne comprends pas et je capote (au fond de moi, je suis là, yes! Yes!!) et là elle m’explique! WOW!

Ce qui est impressionnant, c’est que ce genre de chose m’arrive maintenant plus de 5-6 fois par week-end (durant un cours avec Alexandre). À noter que je ne suis pas du tout médium, je ne rencontre pas de client pour leur faire des lectures. Je suis une fille avec aucun don quelconque! Donc, je capote !

Ah, aussi, trop comique, finalement je n’arrête pas d’écrire ! Une de mes passions c’est de peindre! Au lieu de juste mettre des couleurs sur une toile ou de copier un paysage ou autre. Je suis maintenant capable de peindre à partir de mon cœur, de moi, de peut importe ou, mais c’est une expérience très différente pour moi! C’est tellement plus agréable et les gens, quand la toile est terminée, sont souvent émue tellement le feeling que la toile dégage est exactement le feeling qu’ils recherchaient ! Quand je peins, j’allume ma musique préféré du moment. Ensuite, je pense à la personne pour qui je veux faire la toile! C’est comme si je me connecte à la personne ou à des émotions de cette personne (un peu comme nous faisions dans les exercices d’intuition médicale) ! Ensuite, je me laisse aller ! Pas de règle ! C’est comme si je danse avec la musique et les couleurs! (Ce sont des toiles abstraites!) Quand j’ai terminé, je suis remplie d’émotions! Parfois, je saute de joie et je cris très fort! Parfois, je pleure tellement! WOW! Ce sont de belles expériences! Ok, j’arrête d’écrire, je crois que je vais aller peindre! Rires! »

Nancy Gingras, www.nancygingras.com

« Merci Alexandre !

Je suis en train d’écrire à une amie, mon amie Suzanne qui regrette de ne pas être venue avec moi… Et je lui dis que de te rencontrer, pour moi, a été déstabilisant (positivement), et voire désarmant dans la beauté et la simplicité de ta vision sur l’humain et la vie, et aussi de t’entendre et de te voir en action, et en même temps très INSPIRANT. Je souhaite ce « SWITCH » au plus profond de mon Être.

Au plaisir ! À Québec en février probablement… »

Myriam Deslauriers, [email protected]
Massothérapeute agréée, Enseignante de Yoga certifiée et Éveil du Corps de lumière


« Bonjour Alexandre,

En premier un gros merci pour votre implication pour aider les gens. Alexandre c’est moi qui a vécu 7 « hold ups » et l’exercice du coffre au trésor qui en cours de route c’est changé en voute de banque… j’étais responsable de l’argent des coffres combinaisons etc. Je n’avais jamais pensé à l’impact que cela pouvait avoir avec l’argent dans ma vie d’aujourd’hui!

On me volait l’argent dont j’étais responsable à mon travail, alors mettre de l’argent de côté (dans ma vie personnelle) c’était chose impossible pour moi car elle s’envolait toujours. J’ai compris pourquoi et guérit cet aspect et j’en suis heureuse.

Ce samedi je donnais un cours de peinture à la gérante de la succursale de mon premier « hold up » qui revient vers moi après 21 ans, une autre guérison…

J’étais accompagnée par ma soeur Lise qui elle aussi te remercie. Merci de simplifier les compétences acquises depuis 17 ans. Ta façon d’enseigner est géniale, efficace et pratique.

On fait les questions à l’aveugle ainsi que l’hyperprésence qui augmente notre énergie de façon remarquable.

Merci pour cette belle fin de semaine et tous les ajouts de notes que tu nous as envoyé ! Tu es tellement drôle et un des seuls enseignant à faire un suivi. ON PARLE DE TOI. Tu peux aller voir mon site internet www.johannehinse.com, je suis peintre animalier professionnelle et Lise fait des toiles ésotériques qui sont sur mon site.

Au plaisir de vous revoir.

Merci pour tout. »

Johanne et Lise Hinse


« Bonjour Alexandre,

J’assimile le tout très bien à cause de la simplicité des techniques et qu’elles sont toutes atteignables.

De plus ça ne demande pas des efforts énormes pour réussir ou pour voir des résultats satisfaisants au moins.

Vraiment, Merci de faire ce que tu fais!

Passe une très agréable journée! »

Catalina O.


« Ah! J’ai oublié de te dire que depuis que tu m’as fait »ché pas quoi », mais au fait ça serait le fun de le savoir c’était quoi…j’ai beaucoup moins de fibromyalgie et de douleurs chroniques à l’épaule droite.

Gros merci! »

Chantal P.


« Bonjour Alexandre,

Premièrement encore un immense merci à toi Alexandre et à toute l’équipe, car c’est toujours
fascinant de participer à ce prolongement de chacun de nous. C’est comme si durant le temps de l’atelier, on se met tous au même diapason peu importe d’où nous sommes et où on va, il y a quelque chose de plus grand que nous en nous et autour de nous, du moins, c’est ce que je ressens à chaque fois que j’assiste à l’un de tes événements Alexandre.

Et même si pour l’instant je n’ai pas été assidue pour continuer les exercices, je sais que ce n’est que partie remise, car je suis revenue de cette fin de semaine avec un bagage encore plus imbriqué directement en moi. Comme si la vie savait que j’avais à traverser une tempête et que tu m’as
offert la bouée que j’avais besoin en moi pour ne pas me noyer. Maintenant le raz de marée a diminué, il faut faire face à la réalité, mais en prenant une étape à la fois, j’arrive à voir poindre le soleil à l’horizon.

Encore merci et à une prochaine envolée. »

Carole Bélisle :), [email protected]

« Merci Alexandre pour QUI TU ES.

Ton rayonnement est magique et tu contribues directement à rendre le monde meilleur. Ne l’oublie jamais! 😉 »

Marie-Claude Allard, [email protected]


« J’ai fait un cours avec Alexandre dans lequel il a travaillé personnellement avec moi. Je dois dire que ça changé ma vie ! Avant j’avais tendance à tout dramatiser. J’en ai pris conscience et cette mauvaise habitude ne fait plus partie de ma vie.

Je suis maintenant beaucoup plus calme et sereine. Je me rappelle les fous rires que j’ai eus quand Alexandre travaillait avec moi… pas besoin de souffrir pour régler nos problèmes.

Ça fait maintenant un an que nous avons travaillé ensemble et les changements sont durables. Je me sens plus authentique, on dirait que mes masques sont tombés. Tout ça en une session. »

Johanne Brunet, Massothérapeute, (450) 455-0079


« C’est encore moi,

Je suis vraiment motivée car les changements qui se produisent en moi m’étonnent. Hier soir j’ai fait l’exercice du papier (question à l’aveugle), j’avais l’impression que rien montait, j’entendais tout simplement : « je suis toujours là et je serai toujours là ».

J’ai mis le papier de côté sur ma table de chevet sans l’ouvrir, je me suis dit « je vais recommencer avec le même papier demain ». 2 minutes plus tard, j’ai ressenti très fortement que sur le papier c’était le nom de mon père décédé. J’ai vérifié sur le papier et c’était effectivement le nom de mon père.

Ce matin ça fourmille beaucoup dans mon visage. Beaucoup de picotements, sensations souvent ressentis après un exercice de forte intensité. On dirait un massage et ça fait au moins deux heures que je ressens ce feelings, le fun et bizarre à la fois comme si je suis plus consciente de tous les aspects de mon visage.

On dirait que mon mental panique et que mon corps lui dit RELAX. Ça se passe en arrière plan dans ma tête et mon corps. J’ai le sentiment que ma tête dit NON je n’ai plus rien à m’inquiéter et quand la panique vient pour monter mon corps en prend soin sans que je me sente atteinte par cette panique. Je la vois défiler dans mon corps sans qu’elle s’agrippe à moi.

Je ressens que mon essence a pris la décision d’être heureuse et c’est différent de tout ce que j’ai ressenti auparavant, ce n’est pas ma tête qui a fait le choix. Je ressens tous ces changements mais ma tête est très présente différemment. Moins insistante, elle a sa place mais elle n’a plus le contrôle, elle en perd un peu. J’ai la sensation que la panique traverse mon corps, débute par la tête traverse tout mon corps et descend dans la terre. Par la suite et toujours en douceur mon corps me dit CHUT tout va bien.

Je dors mieux et plus profondément, j’ai un peu plus de difficulté à me lever. J’ai l’impression qu’à mon réveil, je reviens de loin.

J’ai de la difficulté à mettre des mots sur mes états de conscience. On dirait que plein de situations qui me suscitaient de la promptitude dans mes émotions me coule comme de l’eau sur le dos d’un canard. C’est comme si la situation entre dans ma tête et rebondi sur mon corps sans l’atteindre.

J’ai l’impression de perdre du poids sans changer mon alimentation. Mon pas lorsque je marche est plus léger et ma voix est plus basse, je dirais 1/2 ton plus grave. J’ai la sensation d’être dans un monde parallèle. Je constate dans mon corps que c’est la constance dans la pratique qui change tout et ces expériences me motivent à continuer. De tout ce que j’ai fait avec toi, c’est la première fois que je pratique autant. Ce que je vis est vraiment bon et mon essence me pousse fortement à continuer.

Bon voilà pour aujourd’hui. Je prends un abonnement à t’écrire des romans. hahahahah mais je suis tellement surprise des changements que ça me fait du bien de te le partager. L’écrire amplifie le bien fait dans mon corps. Je te redonne des nouvelles.

À bientôt Jeanne xx »

Jeanne Turbide, [email protected]


« Bonjour Alexandre

Merci pour le beau cadeau que tu m’as fait. Aller sur le stage et être la démo… c’était super.

Je dois t’avouer qu’à ma dernière perception, j’ai menti, à moi-même évidemment. Voici ce qui est arrivé.

Lorsque j’ai dit ma phrase et ai été « scanné » mon intérieur, là où j’aurais dû trouver une zone de traumatisme, qui devait diminuer tranquillement, j’ai vu un vide. J’ai fait un méchant saut, mon cerveau a fait une étincelle et ma conscience s’est scindée en deux. Une conscience intérieure qui observe ce qui se passe, voit très bien ce vide et l’analyse même tout en observant l’autre partie de conscience réagir sévèrement à la discordance entre mes attentes et mes perceptions.

C’est cette deuxième partie de conscience qui a réagit en niant l’évidence et en tentant d’imposer une réalité a mi-chemin entre la vérité et mes croyances. C’est elle qui a parlé. C’est que, vois-tu, ce vide, ce n’était pas qu’un simple vide vide, c’était un vide plein; plein de calme, de lumière, de perfection, une force créatrice infinie… Cette zone de mon corps a vraiment atteint l’illumination… au moins pendant l’instant de ma perception… L’extrême inverse de la tempête noire qui régissait ce point avant. Ce type de switch ne faisait pas partie de mes croyances du possible. Wow!

Ceci soulève tout un questionnement sur la mécanique des blocages. Je perçois que la tempête noire était entretenue par la peur de ma perception de l’illumination qu’elle cache. Autrement dit, nous n’avons pas illuminé la zone, elle l’était déjà. Mais la peur de cette lumière a créé le noir qui la maintenait séquestrée. Alors, lorsque la peur a diminuée suffisamment, la lumière a jailli d’elle même, purgeant le reste du noir d’un seul coup. Je ne dis pas que je suis complètement guérie, je parle d’un point très spécifique, pas de généralités comportementales… Mais ca va donner un sérieux coup de pouce c’est certain. Pour l’instant, mon cerveau n’a pas repris du service encore et je ne reconnais plus mon corps… Mais ça, je connais, c’est normal après des changements comme ça… Je gère.

Dans le fond, je suis crinquée moi aussi, à ma façon. Moi, je dis plutôt obsédée. Je suis les instructions qui me sont données de l’intérieur tellement souvent dans une journée.

Je te redonne des nouvelles dès qu’il y a des développements intéressants…

a+ »
Anne-Marie Charland

«Bonjour Alexandre,

Je suis très très heureuse d’avoir pu assister à cette merveilleuse formation sur l’intuition.

Tout d’abord, je veux te remercier d’avoir écouté ton intuition et d’avoir décider de donner ce cours, car j’en retire des bénéfices encore plus grands que j’espérais. Tu as parlé de tellement des choses et parfois tu disais « je sais pas pourquoi je à dis ça » et bien moi je savais et je me disais (dans la tête bien sûr) merci Alexandre j’avais besoin d’entendre ça et je souriais par en dedans. Tu as abordé tellement des sujets en autres: la famille, le Chi, ta persévérance,… toutes ses choses m’ont été très utile et surtout la différence entre l’instinct et l’intuition.

Ta façon de communiquer est simple et compréhensible et c’est très motivant afin de se prendre en main et de faire le nécessaire si on veut avoir des résultats dans notre vie. Ça fait seulement quelques jours que je me suis mise aux exercices et je ressens la certitude que dorénavant ça fera partit de ma vie, comme l’entrainement fait partit de ma routine. Grâce à ces deux jours j’ai trouvé la motivation que je recherchais depuis un certain temps, afin d’intégrer l’intuition dans ma vie mais je savais pas comment. Merci!

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais je vais arrêter là.

Merci encore »

Maria K.


« Salut Alexandre,

Merci pour la belle fin de semaine. Tu as fait du beau travail. Grâce à toi, nous avons vécu plusieurs changements. C’était un beau groupe, très diversifié, mais tout de même harmonieux et respectueux.

Pour moi, c’est toujours un plaisir de te voir ainsi que Nancy et les autres personnes que je côtoie durant les formations. Il y a comme une aura autour de toi qui m’intimide, mais ce n’est pas grave car tu es gentil et bien accessible.

En tout cas, j’ai bien aimé ça. Ça été dans les meilleures formations que j’ai eues avec toi, parce qu’elle a permis de reprendre certains concepts importants et de pousser un peu plus loin avec des compétences merveilleuses. Tu étais en forme.

J’ai fait pas mal de description torrentielle le 29 octobre et le lendemain, au travail, j’étais différente. Mon anglais était presqu’impeccable (ça représente beaucoup pour moi) et ma réunion avec mon équipe a bien été. Je me sentais plus leader qu’à l’habitude. J’avais la parole plus facile et plus de charisme. Je me sentais moins vulnérable.

Depuis cet été, je me mets régulièrement en hyper présence. Surtout quand je parle à un collègue ou à un groupe. Cela m’aide beaucoup à vivre le moment présent et à arrêter mon bavardage mental. Maintenant, j’ai décidé de l’appliquer un peu mieux et de le faire de façon plus complète et d’intégrer les autres trucs.

Je veux pratiquer à tous les jours. Je veux vraiment me dépasser, m’aider et aider les autres.

Il y a deux jours, j’étais triste pour une de mes filles, elle voulait passer l’halloween mais n’avait personne et je m’inquiétais pour ses aptitudes interpersonnelles et ses amitiés. Donc, après avoir habité mon corps, fait l’hyper présence et la description torrentielle, j’ai décidé d’aller dans son corps et de mettre de la lumière dedans, d’aller visiter certaines zones chez elle. Peu après, elle s’était organisée avec une amie pour passer l’halloween, le lendemain trois personnes lui avaient parlé sur Facebook (des personnes qui ne lui écrivent pas d’habitude) et à l’école, elle semble s’être fait un petit groupe d’amies. J’ai trouvé cela vraiment magique. C’est une intuition que j’ai eue et je ne crois pas lui avoir manqué de respect.

Pour en revenir à ton atelier, j’ai aimé l’exercice quand on tient le papier sur lequel il y a une question écrite par l’autre personne (sans voir ce que la personne a écrit) et qu’on doit spontanément dire les infos qu’on reçoit intuitivement. J’étais très excitée, je voulais tellement que ça marche et aider la personne avec qui j’ai fait l’exercice. Avec le recul, je réalise que j’ai probablement mêlé des trucs pour lui avec des trucs reçus pour moi ou filtrés par mon mental et que mon message était finalement biaisé. Je n’ai pas voulu lui nuire.

Chose certaine, ce qu’il m’a donné comme info dans le même exercice fut très pertinent dans mon cas. Je me suis sentie super stimulée par cet exercice, comme si je voulais faire ça dans la vie. Et celui avec l’argent fut ben le fun, et le premier aussi, je me sentais complètement connectée à la personne avec qui j’étais en équipe.

J’ai été très ébranlée de demander une réponse à la Source à savoir ce qu’elle attendait de moi. L’info que j’ai reçue m’a fait une grande impression. J’ai trouvé l’émotion difficile à gérer car que ce soit mon intuition ou mon imagination, j’ai vécu un buzz. J’ai dû sortir car je n’arrivais pas à me contrôler. Je me suis calmée par la suite. Je suis weird! Mais je veux tellement m’élever et élever les autres, c’est ce qui me stimule et j’espère toujours recevoir des indications en ce sens.

Dernière chose, le samedi matin ou vendredi soir, je ne sais plus, j’ai vu le mot Chi à quelque part et une voix interne m’a dit de surveiller si Alexandre était pour dire le mot Chi durant l’atelier. C’était comme un jeu, un test pour moi. Comme si c’était une expérience qui confirmerait quelque chose, genre « que ça marche ». Dimanche vers 17h, tu as dit le mot Chi en racontant ton anecdote sur le aïkido je ne sais plus trop quoi. C’est une histoire qui m’a intéressée. En marchant pour prendre le métro, je me suis rappelée de mon test et du mot Chi et j’ai trouvé cela cool. Bon, ça ne change pas la vie de personne, mais j’ai senti que c’était un signe pour moi.

Bon, ce fut vraiment une belle fin de semaine que j’ai passée.

Merci Alexandre. »

Pascale Villeneuve, [email protected]