2 VERSEMENTS DE 48,50$

Vos informations de paiement seront stockées sur un serveur sécurisé pour vos futurs achats

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter

DEVENEZ EXTRÊMEMENT INTUITIF

Le titre dit tout ! Cette formation est pour ceux qui veulent des techniques simples pour améliorer leur intuition de façon consciente et ainsi avoir accès à cette capacité si utile pour prendre de meilleures décisions, pour mieux « lire » les gens avec qui nous sommes en relation, etc.

Ce prix inclut :

  • Un accès illimité et à vie aux vidéos de la formation (la formation en salle d'une durée de 2 jours a été entièrement filmée)
  • Les notes de cours en PDF

Si vous avez des questions, visitez la page d'aide en cliquant ici !


MODALITÉS ET CONDITIONS DE VENTE 

  • Dès que votre inscription est complétée, vous avez accès à la formation en ligne ! Vous pouvez y accéder sur un ordinateur ou sur un appareil mobile (téléphone, tablette) grâce à une application ! Vous recevrez un courriel de confirmation avec tous les détails.
  • Garantie de 1 an : Si vous n'obtenez vraiment aucun résultat avec cette formation, vous pouvez demander un remboursement complet et cette garantie est valide pendant les 365 prochains jours! (Certaines conditions s'appliquent. Garantie applicable une fois par client.)
  • L'accès au contenu de la formation est destiné à votre usage personnel seulement. La formation est protégée par droits d’auteur et demeure la propriété d'Alexandre Nadeau. Toute forme de reproduction ou de diffusion est interdite.
  • Le non-résident canadien ne pourra pas avoir accès à ses formations en ligne pendant qu’il se trouve au Canada.

Pour voir les conditions et politiques complètes du site, cliquez ici.

TÉMOIGNAGES

Voici des commentaires de participants et de clients qui ont participé à différentes incarnations de cette formation, qui ont eu des consultations individuelles ou qui ont pu être témoins de mon utilisation des capacités décrites dans ce texte :

« Bonjour Alexandre,

Je suis très très heureuse d’avoir pu assister à cette merveilleuse formation sur l’intuition.

Tout d’abord, je veux te remercier d’avoir écouté ton intuition et d’avoir décidé de donner ce cours, car j’en retire des bénéfices encore plus grands que j’espérais. Tu as parlé de tellement des choses et parfois tu disais « je sais pas pourquoi je dis ça » et bien moi je savais et je me disais (dans la tête bien sûr) merci Alexandre j’avais besoin d’entendre ça et je souriais par en dedans. Tu as abordé tellement des sujets en autres: la famille, le Chi, ta persévérance… toutes ses choses m’ont été très utiles, surtout la différence entre l’instinct et l’intuition.

Ta façon de communiquer est simple et compréhensible et c’est très motivant pour se prendre en main et faire le nécessaire si on veut avoir des résultats dans notre vie. Ça fait seulement quelques jours que je me suis mise aux exercices et je ressens la certitude que dorénavant ça fera partie de ma vie, comme l’entrainement fait partit de ma routine. Grâce à ces deux jours, j’ai trouvé la motivation que je recherchais depuis un certain temps, afin d’intégrer l’intuition dans ma vie, mais je ne savais pas comment. Merci!

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais je vais arrêter là.
Merci encore »

Maria K.


« Allô Alexandre,

Je crois sincèrement que tu es un enseignant d’exception. Je n’ai jamais entendu parler d’un conférencier ou d’un formateur qui se souciait autant de ses participants. On sent que tu as vraiment à coeur le bien-être des gens.

Je crois que tu ferais un atelier de mécanique et j’y participerais non pas parce que j’ai un intérêt particulier pour la mécanique (beurk!), mais je me rends compte que peu importe ce qu’on pratique durant tes ateliers, je change que par ta présence.

Aussitôt que je suis dans la même pièce que toi, je sens que l’énergie commence à changer et je commence à ressentir des modifications internes en moi. Depuis que je t’ai rencontré, mon intuition s’est développée, à un point tel que c’est pratiquement épeurant parfois. Je m’en fais beaucoup moins avec la vie, car je sais que la réponse va venir en moi et je sais que je fais les bonnes choses.

Ce que j’apprécie chez toi, c’est que tu appliques vraiment les principes que tu enseignes, car tu as le tour de traiter chaque personne comme si elle était unique et merveilleuse. Chaque personne a autant d’importance pour toi dans le groupe. Tu as beaucoup de respect pour les gens et ça parait, car les participants t’apprécient énormément.

Par « instinct », tu trouves toujours le bon mot ou le bon exemple pour expliquer quelque chose comme si tu devinais les pensées des gens.
Tu as tellement d’intérêt pour ce que tu enseignes que ça se sent. Même si j’ai assisté à des ateliers où on répétait certaines fois les mêmes exercices, à chaque fois, il y a quelque chose de plus à apprendre. Tu te renouvelles constamment.

En plus, avec l’intuition que tu as, tu es capable de détecter ce que les gens dans le groupe ont besoin de connaître. Tu sembles reconnaître les besoins de tout le monde en même temps et tu es capable de t’adapter à chaque situation. Je me suis toujours sentie en confiance en allant à tes ateliers.

Même si j’avais déjà vécu des expériences extraordinaires de conscience avant de te rencontrer, tu m’as permis d’acquérir des méthodes pour retourner dans ses états beaucoup plus facilement et souvent qu’avant. L’énergie que je ressens est de plus en plus forte et c’est merveilleux d’acquérir ces états de paix grâce aux techniques que tu nous enseignes.

Tu as su capter en moi ce que j’avais besoin de changer alors que je n’en avais même pas conscience moi-même. Jamais je n’aurais pu penser qu’on pouvait changer autant pendant un atelier. J’ai eu des changements autant mentaux, émotionnels, psychologiques que physiques! Eh oui, physiques! Qui l’aurait cru!

Merci pour tout! »

Sandra


« Depuis mes derniers cours avec toi, y’a énormément de choses qui ont bougé en moi. J’ai besoin de t’en parler, car j’ai une question par rapport à ça et sûrement plus qu’une, finalement.

J’ai premièrement eu ben du fun à faire de l’EFT sur mes projets au lieu de me concentrer sur les problèmes, ça a vraiment changé tout plein de choses. Ça fait la différence !

À force de faire du ménage dans mes peurs en lien avec mes projets, je me rends compte que je repogne quand même certains thèmes assez actuels que je vivais en tapant sur les problèmes, mais l’angle est différent, et juste pour ce switch-là, c’est formidable.

Je te donne un exemple de ce que j’ai vécu: dans le cours sur l’intuition en octobre, j’ai fait l’exercice pour savoir comment je pouvais plus prendre soin de ma créativité (car je croyais qu’elle séchait en moi). À partir de là, j’ai eu plein de réponses et ça a activé un goût pour reprendre contact avec elle. À la maison, après quelques jours, des peurs sont apparues et j’ai fait EFT, ensuite j’avais d’autres intuitions qui montaient pour me montrer ce que je devais ensuite faire pour être plus à l’écoute de ma créativité.

Je me suis même surprise à prendre un rendez-vous avec ma planificatrice financière (pour la première fois de ma vie) afin de faire le tour de ma situation, établir des objectifs réalistes et même voir si acheter une maison pouvait être une option rapprochée dans le temps!!

J’ai toujours pensé que c’était plus qu’IMPOSSIBLE que je puisse m’acheter une maison seule, j’étais complètement hypnotisée par la « victimite » aigüe et la dépendance affective. Donc c’est là que je suis entrée en contact avec mes bébelles par rapport à Hervé encore une fois! (je me juge encore assez d’avoir des choses à guérir par rapport à Hervé, mais je vois aussi que ce n’est pas juste envers lui personnellement, mais bien toutes mes croyances qui sont en dessous par rapport à la vie à deux et à la dépendance affective…)

Donc j’ai comme eu une certitude en moi qui me disait que je pouvais (peut-être pas immédiatement) acheter une maison seule et être capable d’en faire les paiements et être bien. J’ai été très surprise de m’entendre penser ça avec un niveau de bien-être interne assez élevé!!

Julie Gosselin, [email protected]

« Salut Alexandre,

Je suis en train de relire les notes du cours d’intuition. Je voulais prendre le temps de t’écrire que je trouve que tu es vraiment un génie!!! C’est incroyable comment t’es brillant! En fait, tu mets des mots vraiment simples sur l’expérience interne qui partait être si complexe, voire compliquée quand on n’est pas centré ni a l’écoute de ce qui se passe en temps réel.

Les précisions que tu apportes par exemple entre une pensée et une intuition, les sensations corporelles d’une bonne ou une mauvaise décision, c’est con, mais fallait être assez connecté et a l’écoute pour saisir les nuances dans tout ça, pour ne nommer que ces exemples que j’ai sous les yeux.

Mais à chaque fois que je relis mes notes, je me dis “c’est très fort à quel point tu es capable de mettre des mots et d’avoir testé tout ça et de faire de bonnes distinctions et des façons d’arriver à des résultats avec l’expérience interne” ça prenait quelqu’un de vraiment acharné pour décortiquer tout ça. Y’a rien d’autre à dire que MERCI de me faire bénéficier de toute ton expérience qui a pris des heures de recherche, d’essais et encore d’essais pour arriver à cette richesse. Ça me fascine! Merci!»

Julie Gosselin, [email protected]


« Si tous les formateurs, animateurs, etc. étaient « straight forward » comme toi et honnêtes dans ce qui se fait et considéraient tout cela comme des marches à escalader, on se rendrait encore plus loin, plus rapidement.

En plus, tu ne te prends pas au sérieux, ça s’est un bonus considérant les sujets touchés. ET finalement, le dernier point : tu nous en as donné plus que prévu. Mais ça je l’avais constaté par courriel.

Ma difficulté à moi sera d’être disciplinée à le faire à tous les jours, à travers la croissance de mon entreprise. Il faudra juste que je trouve le bon moment pour le faire. Ça va venir. »

Danielle Latendresse
Solutions Danielle Latendresse, www.solutionsdanielle.com


« Bonsoir Alexandre,

Je te remercie pour cette mine d’informations. Je te réécrirai pour répondre à toutes tes questions.

Entre-temps, je te remercie moi aussi pour la merveilleuse fin de semaine que nous avons vécue et que j’ai vécue. Ce fut divin et magique. Je pratiquais déjà l’hyperprésence, mais la fin de semaine m’a rappelé que je ne le faisais pas suffisamment. Je ne cesse de la pratiquer depuis lundi et, Mon Dieu, c’est magique. Comme tu le dis souvent, tes techniques viennent compléter ou renforcer celles déjà insérées dans nos vies et agissent comme un puissant moteur.

Je remercie l’univers de t’avoir mis sur nos routes, ma route, et te remercie également pour ton illimitée générosité.

À bientôt, »

Danielle Grégoire, [email protected]


« C’est merveilleux ce que vous faites. Inciter les gens à prendre leur vie en charge tout en leur donnant de puissants outils pour y parvenir ne peut que rendre cette planète plus unie et harmonieuse.

Au plaisir de nous croiser à nouveau.

Amour, paix, unité. »

Patrick


« Bonjour Alexandre,

J’ai beaucoup aimé l’énergie en fin de semaine et j’ai apprécié le contenu de la formation de même que ton commentaire sur le fait que dans la salle il n’y avait que des intuitifs… Disons que je sais que j’ai de l’intuition, et durant ces deux jours, j’ai pu percevoir et mettre en pratique à nouveau cette capacité qui m’habite. Dans la vie de tous les jours, j’avais de la difficulté à lui faire totalement confiance puisque, parfois, je confondais ce qui provenait de mes pensées versus mon intuition donc, cela semait de la confusion et me faisait prendre de mauvaises décisions.

Maintenant, avec les questions que je peux poser, il sera plus facile d’entrer en communication avec mon intuition. Je fais l’exercice de l’hyperprésence quelques fois par jour et cela m’aide à calmer le mental et à regarder la réalité de façon plus consciente.

En fin de semaine, de même que lundi, il y a des émotions qui se sont révélées à moi et cela m’a donné l’occasion de les travailler avec le EFT et ces prises de conscience m’ont grandement aidée.

P.S. Je connaissais déjà le EFT, puisque j’avais déjà fait une fin de semaine de formation sur le sujet. Toutefois, j’aime travailler sur un point au lieu de tous les faire. Je fais l’exercice tous les jours. Il n’y a pas de technique ni d’exercice qui m’ont surpris. Au contraire, ce que j’aime avec tes ateliers c’est la simplicité et ton humour.
Au plaisir de participer à un autre de tes ateliers.
Merci »

France V.


« Bonjour Alexandre,

En premier un gros merci pour votre implication pour aider les gens. Alexandre, c’est moi qui ai vécu 7 « hold ups » et l’exercice du coffre au trésor qui en cours de route c’est changé en voute de banque… j’étais responsable de l’argent des coffres combinaisons, etc. Je n’avais jamais pensé à l’impact que cela pouvait avoir avec l’argent dans ma vie d’aujourd’hui!

On me volait l’argent dont j’étais responsable à mon travail, alors mettre de l’argent de côté (dans ma vie personnelle) c’était chose impossible pour moi, car elle s’envolait toujours. J’ai compris pourquoi et guéri cet aspect et j’en suis heureuse.

Ce samedi, je donnais un cours de peinture à la gérante de la succursale de mon premier « hold up », qui revient vers moi après 21 ans, une autre guérison…

J’étais accompagnée par ma soeur Lise qui elle aussi te remercie. Merci de simplifier les compétences acquises depuis 17 ans. Ta façon d’enseigner est géniale, efficace et pratique.

On fait les questions à l’aveugle ainsi que l’hyperprésence qui augmente notre énergie de façon remarquable.

Merci pour cette belle fin de semaine et tous les ajouts de notes que tu nous as envoyés ! Tu es tellement drôle et un des seuls enseignants à faire un suivi. ON PARLE DE TOI. Tu peux aller voir mon site internet www.johannehinse.com, je suis peintre animalière professionnelle et Lise fait des toiles ésotériques qui sont sur mon site.

Au plaisir de vous revoir.

Merci pour tout. »

Johanne et Lise Hinse


« Salut toi,

Je suis tellement contente d’avoir fait la formation, en surcroît j’en suis d’autant plus heureuse de l’avoir fait avec Cloé et Samuel (mes enfants). Nous allons parler le même langage tous les trois. Cloé pratique tous les jours, Sam un peu plus sceptique (hahahaha) pratique quand même tous les jours l’EFT. C’est un début, de toute façon, il a amplement le temps.

Petite tranche de vie, hier je suis allée à l’hôpital voir grand-maman et tante Didi était là, elle a fait faire de l’EFT à grand-maman. C’était tellement beau de la voir aller et faire les mêmes gestes de tante Didi.

J’ai adoré retrouver la base. Je pratique tous les jours et j’ai tellement le goût de continuer. Je fais 12 minutes d’EFT positif à tous les jours, de la description sensorielle un bon 5 minutes, je pratique l’hyperprésence plusieurs fois par jour. J’ai trouvé mon plat pour mettre mes questions à l’aveugle et jusqu’à présent, je n’en ai fait qu’une.

Lundi et mardi, j’avais l’impression d’être une enfant qui réapprend à marcher. Que tout ce que je ressentais était mal ajusté. J’avais l’impression de recommencer à zéro. J’avais l’impression de réapprendre à marcher, je ressentais le plancher plus présent sous mes pieds, j’avais l’impression que mon corps penchait naturellement vers la gauche. L’impression était bizarre.

Aujourd’hui, mercredi, je ressens une paix intérieure dans ma tête et dans mon corps. J’ai moins de pensées dont je ne veux pas et je me pogne plus vite lorsque j’ai des pensées dites « négatives ». J’ai l’impression que la vie coule d’une façon plus fluide dans tout mon corps.

J’ai plus de sensations de frissonnements dans mes pieds, et toutes mes jambes (sensations agréables) que dans le reste de mon corps. Aussi drôle que ça puisse paraître, j’ai l’impression d’être plus dans la lune, mais j’ai des informations intuitives plus conscientes qui apparaissent. Je réalise que je vois plus d’images, que j’entends des trucs ou que je ressens des trucs dans mon corps ou que je sens (odeur) des situations.

J’observe que je suis plus heureuse et je souris pour absolument rien. J’ai l’impression que je suis « stone » et que j’en ai fumé du bon hahahahaha. État de bien-être qui dure plus longtemps. Je te dirais au moins 5 heures par jour.

Bon j’espère que je suis claire. Je continue ma pratique que j’aime faire.

Bonne journée à toi et merci pour tout et j’aime ça passer du temps avec toi. Grosse bise.

Jeanne xx Sur le bon chemin. »

Jeanne Turbide, [email protected]

« C’est encore moi,

Je suis vraiment motivée, car les changements qui se produisent en moi m’étonnent. Hier soir, j’ai fait l’exercice du papier (questions à l’aveugle), j’avais l’impression que rien ne montait, j’entendais tout simplement : « je suis toujours là et je serai toujours là ».

J’ai mis le papier de côté sur ma table de chevet sans l’ouvrir, je me suis dit « je vais recommencer avec le même papier demain ». 2 minutes plus tard, j’ai ressenti très fortement que sur le papier c’était le nom de mon père décédé. J’ai vérifié sur le papier et c’était effectivement le nom de mon père.

Ce matin, ça fourmille beaucoup dans mon visage. Beaucoup de picotements, sensations souvent ressenties après un exercice de forte intensité. On dirait un massage et ça fait au moins deux heures que je ressens ce feeling, le fun et bizarre à la fois, comme si je suis plus consciente de tous les aspects de mon visage.

On dirait que mon mental panique et que mon corps lui dit RELAXE. Ça se passe en arrière-plan dans ma tête et mon corps. J’ai le sentiment que ma tête dit NON je n’ai plus rien à m’inquiéter et quand la panique vient pour monter mon corps en prend soin sans que je me sente atteinte par cette panique. Je la vois défiler dans mon corps sans qu’elle s’agrippe à moi.

Je ressens que mon essence a pris la décision d’être heureuse et c’est différent de tout ce que j’ai ressenti auparavant, ce n’est pas ma tête qui a fait le choix. Je ressens tous ces changements, mais ma tête est très présente, différemment. Moins insistante, elle a sa place, mais elle n’a plus le contrôle, elle en perd un peu. J’ai la sensation que la panique traverse mon corps, débute par la tête, traverse tout mon corps et descend dans la terre. Par la suite, et toujours en douceur, mon corps me dit CHUT tout va bien.

Je dors mieux et plus profondément, j’ai un peu plus de difficulté à me lever. J’ai l’impression qu’à mon réveil, je reviens de loin.

J’ai de la difficulté à mettre des mots sur mes états de conscience. On dirait que plein de situations qui me suscitaient de la promptitude dans mes émotions me coulent comme de l’eau sur le dos d’un canard. C’est comme si la situation entre dans ma tête et rebondit sur mon corps sans l’atteindre.

J’ai l’impression de perdre du poids sans changer mon alimentation. Mon pas lorsque je marche est plus léger et ma voix est plus basse, je dirais 1/2 ton plus grave. J’ai la sensation d’être dans un monde parallèle. Je constate dans mon corps que c’est la constance dans la pratique qui change tout et ces expériences me motivent à continuer. De tout ce que j’ai fait avec toi, c’est la première fois que je pratique autant. Ce que je vis est vraiment bon et mon essence me pousse fortement à continuer.

Bon voilà pour aujourd’hui. Je prends un abonnement à t’écrire des romans. Hahahaha, mais je suis tellement surprise des changements que ça me fait du bien de te le partager. L’écrire amplifie le bien fait dans mon corps. Je te redonne des nouvelles.

À bientôt Jeanne xx »

Jeanne Turbide, [email protected]


« Bonjour Alexandre,

Premièrement, encore un immense merci à toi Alexandre et à toute l’équipe, car c’est toujours fascinant de participer à ce prolongement de chacun de nous. C’est comme si durant le temps de l’atelier, on se met tous au même diapason, peu importe d’où nous sommes et où on va, il y a quelque chose de plus grand que nous en nous et autour de nous, du moins, c’est ce que je ressens chaque fois que j’assiste à l’un de tes événements, Alexandre.

Et même si pour l’instant je n’ai pas été assidue pour continuer les exercices, je sais que ce n’est que partie remise, car je suis revenue de cette fin de semaine avec un bagage encore plus imbriqué directement en moi. Comme si la vie savait que j’avais à traverser une tempête et que tu m’as offert la bouée dont j’avais besoin en moi pour ne pas me noyer. Maintenant le raz de marée a diminué, il faut faire face à la réalité, mais en prenant une étape à la fois, j’arrive à voir poindre le soleil à l’horizon.
Encore merci et à une prochaine envolée. »

Carole Bélisle :), [email protected]

« Merci Alexandre pour QUI TU ES.

Ton rayonnement est magique et tu contribues directement à rendre le monde meilleur. Ne l’oublie jamais! 😉 »

Marie-Claude Allard, [email protected]

« Bonjour Alexandre,

Merci pour le beau cadeau que tu m’as fait. Aller sur le stage et être la démo… c’était super.

Je dois t’avouer qu’à ma dernière perception, j’ai menti, à moi-même évidemment. Voici ce qui est arrivé.

Lorsque j’ai dit ma phrase et que j’ai « scanné » mon intérieur, là où j’aurais dû trouver une zone de traumatisme, qui devait diminuer tranquillement, j’ai vu un vide. J’ai fait un méchant saut, mon cerveau a fait une étincelle et ma conscience s’est scindée en deux. Une conscience intérieure qui observe ce qui se passe, voit très bien ce vide et l’analyse même tout en observant l’autre partie de conscience réagir sévèrement à la discordance entre mes attentes et mes perceptions.

C’est cette deuxième partie de conscience qui a réagit en niant l’évidence et en tentant d’imposer une réalité à mi-chemin entre la vérité et mes croyances. C’est elle qui a parlé. C’est que, vois-tu, ce vide, ce n’était pas qu’un simple vide vide, c’était un vide plein; plein de calme, de lumière, de perfection, une force créatrice infinie… Cette zone de mon corps a vraiment atteint l’illumination… au moins pendant l’instant de ma perception… L’extrême inverse de la tempête noire qui régissait ce point avant. Ce type de switch ne faisait pas partie de mes croyances du possible. Wow!

Ceci soulève tout un questionnement sur la mécanique des blocages. Je perçois que la tempête noire était entretenue par la peur de ma perception de l’illumination qu’elle cache. Autrement dit, nous n’avons pas illuminé la zone, elle l’était déjà. Mais la peur de cette lumière a créé le noir qui la maintenait séquestrée. Alors, lorsque la peur a diminué suffisamment, la lumière a jailli d’elle même, purgeant le reste du noir d’un seul coup. Je ne dis pas que je suis complètement guérie, je parle d’un point très spécifique, pas de généralités comportementales… Mais ça va donner un sérieux coup de pouce, c’est certain. Pour l’instant, mon cerveau n’a pas repris du service encore et je ne reconnais plus mon corps… Mais ça, je connais, c’est normal après des changements comme ça… Je gère.

Dans le fond, je suis crinquée moi aussi, à ma façon. Moi, je dis plutôt obsédée. Je suis les instructions qui me sont données de l’intérieur tellement souvent dans une journée.

Je te redonne des nouvelles dès qu’il y a des développements intéressants…
a+ »

Anne-Marie Charland


« Salut Alexandre,

Merci pour la belle fin de semaine. Tu as fait du beau travail. Grâce à toi, nous avons vécu plusieurs changements. C’était un beau groupe, très diversifié, mais tout de même harmonieux et respectueux.

Pour moi, c’est toujours un plaisir de te voir ainsi que Nancy et les autres personnes que je côtoie durant les formations. Il y a comme une aura autour de toi qui m’intimide, mais ce n’est pas grave, car tu es gentil et bien accessible.

En tout cas, j’ai bien aimé ça. Ça a été dans les meilleures formations que j’ai eues avec toi, parce qu’elle a permis de reprendre certains concepts importants et de pousser un peu plus loin avec des compétences merveilleuses. Tu étais en forme.

J’ai fait pas mal de description torrentielle le 29 octobre et le lendemain, au travail, j’étais différente. Mon anglais était presque impeccable (ça représente beaucoup pour moi) et ma réunion avec mon équipe a bien été. Je me sentais plus leader qu’à l’habitude. J’avais la parole plus facile et plus de charisme. Je me sentais moins vulnérable.

Depuis cet été, je me mets régulièrement en hyperprésence. Surtout quand je parle à un collègue ou à un groupe. Cela m’aide beaucoup à vivre le moment présent et à arrêter mon bavardage mental. Maintenant, j’ai décidé de l’appliquer un peu mieux et de le faire de façon plus complète et d’intégrer les autres trucs.

Je veux pratiquer tous les jours. Je veux vraiment me dépasser, m’aider et aider les autres.

Il y a deux jours, j’étais triste pour une de mes filles, elle voulait passer l’Halloween, mais n’avait personne et je m’inquiétais pour ses aptitudes interpersonnelles et ses amitiés. Donc, après avoir habité mon corps, fait l’hyperprésence et la description torrentielle, j’ai décidé d’aller dans son corps et de mettre de la lumière dedans, d’aller visiter certaines zones chez elle. Peu après, elle s’était organisée avec une amie pour passer l’Halloween, le lendemain trois personnes lui avaient parlé sur Facebook (des personnes qui ne lui écrivent pas d’habitude) et à l’école, elle semble s’être fait un petit groupe d’amies. J’ai trouvé cela vraiment magique. C’est une intuition que j’ai eue et je ne crois pas lui avoir manqué de respect.

Pour en revenir à ton atelier, j’ai aimé l’exercice quand on tient le papier sur lequel il y a une question écrite par l’autre personne (sans voir ce que la personne a écrit) et qu’on doit spontanément dire les infos qu’on reçoit intuitivement. J’étais très excitée, je voulais tellement que ça marche et aider la personne avec qui j’ai fait l’exercice. Avec le recul, je réalise que j’ai probablement mêlé des trucs pour lui avec des trucs reçus pour moi ou filtrés par mon mental et que mon message était finalement biaisé. Je n’ai pas voulu lui nuire.

Chose certaine, ce qu’il m’a donné comme info dans le même exercice fut très pertinent dans mon cas. Je me suis sentie super stimulée par cet exercice, comme si je voulais faire ça dans la vie. Et celui avec l’argent fut ben le fun, et le premier aussi, je me sentais complètement connectée à la personne avec qui j’étais en équipe.

J’ai été très ébranlée de demander une réponse à la Source à savoir ce qu’elle attendait de moi. L’info que j’ai reçue m’a fait une grande impression. J’ai trouvé l’émotion difficile à gérer, car que ce soit mon intuition ou mon imagination, j’ai vécu un buzz. J’ai dû sortir, car je n’arrivais pas à me contrôler. Je me suis calmée par la suite. Je suis weird! Mais je veux tellement m’élever et élever les autres, c’est ce qui me stimule et j’espère toujours recevoir des indications en ce sens.

Dernière chose, le samedi matin ou vendredi soir, je ne sais plus, j’ai vu le mot Chi quelque part et une voix interne m’a dit de surveiller si Alexandre était pour dire le mot Chi durant l’atelier. C’était comme un jeu, un test pour moi. Comme si c’était une expérience qui confirmerait quelque chose, genre « que ça marche ». Dimanche vers 17h, tu as dit le mot Chi en racontant ton anecdote sur le aïkido je ne sais plus trop quoi. C’est une histoire qui m’a intéressée. En marchant pour prendre le métro, je me suis rappelée de mon test et du mot Chi et j’ai trouvé cela cool. Bon, ça ne change pas la vie de personne, mais j’ai senti que c’était un signe pour moi.

Bon, ce fut vraiment une belle fin de semaine que j’ai passée.

Merci Alexandre. »

Pascale Villeneuve, [email protected]


« Bonjour Alexandre,

J’ai beaucoup apprécié mon week-end. Merci!

Je connaissais déjà le EFT, pour l’avoir appris il y a plusieurs années, lorsque j’étais en thérapie, et aussi dans mon cours de méditation, l’an passé. Durant la formation, ça m’a permis de repratiquer la technique et je dirais, de mieux l’intégrer. J’en fais tous les jours depuis la formation, et je combine avec de le Ho’oponopono. Ça me calme.

Mais je dirais que ça fait remonter des émotions ou des “bibittes” que je ne libérais pas encore vraiment. Là, je leur fais de la place pendant quelques minutes par jour, parfois plusieurs fois par jour et parfois seulement en me couchant ou après ma méditation du matin, ça dépend des jours. J’ai même écrit une liste de “même si…” Je me sens fatiguée, c’est certain. Mais en même temps, il me semble que la vie se simplifie. Fatiguée, mais pas vidée.

Les questions à l’aveugle. J’ai vraiment toujours cru que mon intuition était forte. J’ai adoré les exercices durant le cours. Surtout lorsque j’ai constaté que ce qui me venait en images ou en mots lorsque je tenais le papier de Marie-Josée était très clair pour elle.

Elle a fait plusieurs liens sans effort! J’aurais bien aimé partager avec toi, parce que quand je vis des expériences comme celles-ci, ça élève ma vibration et j’ai beaucoup envie de partager. Mais je suis timide et le groupe était pas mal gros, alors je l’ai fait avec Maryse, après la formation ou dans la voiture, sur la route de retour! J’ai par contre quelques difficultés à faire confiance à ce qui vient quand je le fais pour moi. La pratique m’aidera, j’imagine…

Ton style d’animation ne m’a pas déstabilisée, j’apprécie l’humour et la compétence mélangée. J’ai parfois trouvé que ça tournait un peu autour du pot avant d’enclencher dans le contenu, mais c’est vrai que tout ce qui était dit l’était pour quelque chose, même si je ne faisais pas tous les liens sur le moment.

Je tiens à te remercier de m’avoir permis de payer l’atelier en 3 versements. Pour moi, c’est ce qui a fait en sorte que j’ai pu m’inscrire. Le coût aussi a joué dans la balance! C’est un cadeau que je me suis fait, et je l’adore! Je vais pouvoir l’utiliser tout le reste de ma vie!!

Le w-e qui s’en vient s’enligne pour être relaxe, je vais en profiter pour passer au travers des notes de cours et d’expérimenter un peu. Encore merci de ta générosité et de ta présence.

En passant, ta conjointe est lumineuse! Vous formez une belle équipe!

Au plaisir de faire une autre de tes formations! »

Manon Loubier, Sherbrooke


« Merci Alexandre !

Je suis en train d’écrire à une amie, qui regrette de ne pas être venue avec moi… Et je lui dis que de te rencontrer, pour moi, a été déstabilisant (positivement), et voire désarmant dans la beauté et la simplicité de ta vision sur l’humain et la vie, et aussi de t’entendre et de te voir en action, et en même temps très INSPIRANT. Je souhaite ce “SWITCH” au plus profond de mon Être.

Au plaisir ! À Québec en février probablement… »

Myriam Deslauriers, [email protected]
Massothérapeute agréée, Enseignante de Yoga certifiée et Éveil du Corps de lumière


« J’ai bien aimé ce weekend, cela m’a fait du bien. C’est juste que je dois trouver du temps pour m’y remettre. Toutefois j’ai eu de l’avancement dans la vision des images ce que je n’avais pas avant. Lorsque je travaille, il y a des messages qui se livrent sans que je sache pourquoi, certaines paroles sortent de ma bouche et c’est exactement ce que la personne avait besoin d’entendre.

Pour la dernière démonstration, je l’ai beaucoup appréciée pour me rappeler que EFT était puissant et utile pour plein de choses.

Merci et à la prochaine! »

Lynda Thériault, [email protected]


« Bonjour Alexandre,

Merci beaucoup pour ta grande générosité.

Encore une fois, merci pour merveilleux weekend pendant lequel j’ai vécu d’extraordinaires moments de fébrilité et d’excitation. Je savais que tu ferais une différence dans ma vie. Tu es une superbe personne et je te remercie de faire partie de ma vie. Tu ne le sais pas, mais mon plus grand rêve est de devenir une grande formatrice qui pourra changer la vie des gens.

Merci beaucoup et passe une merveilleuse soirée! »

Pauline St-Pierre, [email protected], www.vivreensante.info


« Bonjour Alexandre,

Désolé de ne pas avoir eu le temps de te répondre. C’est fou comment ça passe vite.

Je peux dire que j’ai adoré cette formation, pas seulement parce que j’ai trouvé plein de réponses attendues depuis un certain temps, mais la façon dont le tout s’est déroulé pendant fin de semaine. Je peux tout simplement t’admirer et te féliciter pour la façon dont tu partages ces informations « style Alexandre », un style simple, concis, compréhension de base avec un humour incomparable (ça m’est arrivé d’être crampée à quelques reprises et pas seulement moi)… Comment tu fais ça?

Je peux dire que j’ai pratiqué l’hyperprésence, c’était assez intéressant puisque premièrement j’ai eu moins de maux de tête pour de vrai! (pour la quantité des scénarios que la vie peut te les sortir devant les yeux intérieurs, imagine pour quelqu’un de perfectionniste comme moi…oh là là).

Une autre chose, la peur que j’ai épargnée et avec cela les changements corporels négatifs qui surviennent à la suite de cela. Et cela, en étant en hyperprésence seulement. J’ai essayé de rester connectée en tout temps (mon but fixé a chaque jour), mais c’est n’est pas facile et quand je me rends compte que je ne suis plus en hyperprésence, je fais juste y retourner et je continue comme ça!)

C’est une belle expérience, une découverte continue sur la beauté de la vie, sérieusement.

Présentement, je suis en train d’affiner mon sens de « démystification » d’info demandée reçue. Je n’ai pas réussi grand-chose, mais ça va venir avec la pratique. C’est super payant pour les gens curieux comme moi… Je risque de me répéter, mais j’ai vraiment adoré cette formation!

Pendant cette période, ça m’est arrivé aussi de m’énerver assez fort (ça m’arrive parfois) et j’ai réussi à me calmer avec le EFT (de 8,5 d’intensité à 0). Et ça a très bien marché en 5 minutes!

Je vais devoir te revenir sur les exercices, honnêtement je ne suis pas en mesure de te donner un super bon feedback après un mois de péripéties et je préfère d’attendre en peu. C’est la vie.

Voici ce que j’ai remarqué jusqu’ici en étant en hyper présence :

– une fois que j’habite mon corps, je me sens plus posée, je me souviens que je peux sourire, j’ai plus de confiance, ma posture se corrige automatiquement en posture « posée »;

– le sentiment de peur diminue significativement alors je me sens moins stressée, plus calme intérieurement;

– au travail, la concentration augmente. Alors, j’ai remarqué plus d’efficacité, un meilleur rendement.

J’ai lu au complet ton dernier courriel sur ton dernier article du journal l’Émeraude et en passant à travers les lignes ce que tu mentionnes c’est en fait ma découverte sur l’hyperprésence. Drôle!

Je vais te revenir, j’espère bientôt, avec la suite, l’expérience avec les exercices.

Un gros Merci pour tout ce merveilleux apprentissage !

Passe une merveilleuse journée. »

Catalina

« Bonjour Alexandre,

J’assimile le tout très bien à cause de la simplicité des techniques et elles sont toutes accessibles.

De plus, ça ne demande pas des efforts énormes pour réussir ou pour voir des résultats satisfaisants au moins.

Vraiment, Merci de faire ce que tu fais!

Passe une très agréable journée! »

Catalina


« Salut Alexandre

J’ai vécu en deux jours d’atelier une transformation plus grande que pendant les 10 ans de cheminement spirituel que j’ai fait avant de te rencontrer… c’est tout dire!

Merci! »

Patrick Hébert, [email protected]

« Alexandre!!
J’espère que tu vas bien. Je tenais à déjà t’écrire les effets de la fin de semaine sur moi et avoir une info… Je ne sais trop ce que tu m’as fait quand on a fait l’exercice un devant l’autre, mais l’effet est assez incroyable.

Auparavant, je sentais mon essence juste dans le haut du corps et maintenant, j’habite mon corps totalement et il est rempli. Je ressens comme une solidité intérieure, malgré mon manque de dodo, oui oui, je sais…. c’est possible pareil, mais ce que je trouve génial, c’est quand je vérifie une action à prendre pour ma vie, je n’ai plus à poser une question via ma tête, et je reçois la réponse directement de mon cœur.

Le silence dans ma tête continue et c’est tellement reposant. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette nouvelle ”patente” à l’intérieur est grandiose. Il y a quelque chose d’assez exceptionnel qui se passe, à partir du cou jusqu’aux pieds, pour la première fois depuis des années, je n’ai plus mal aux muscles. C’est comme s’il y avait une immense présence et une légèreté à la fois. Il y a une confiance qui règne à pouvoir me fier sur moi. Alors, un immense MERCI pour le ”j’sais pas quoi que tu m’as fait” et les autres enseignements.
Bonne journée !

Chantal P. XX

« Ah! J’ai oublié de te dire que depuis que tu m’as fait ”j’sais pas quoi”, mais au fait, ça serait le fun de le savoir c’était quoi…j’ai beaucoup moins de fibromyalgie et de douleurs chroniques à l’épaule droite.

Gros merci! »

Chantal

3 mois plus tard :

« Je suis vraiment excitée par rapport à mon écriture, je suis tellement inspirée, j’en reviens pas. J’ai déjà écrit pour 45 pages 8 1/2 X 11. C’est vraiment le fun, parce que je suis incroyablement déterminée à terminer ce projet. J’ai toujours à la portée, crayon et papier, car les idées se bousculent pour sortir. »

Chantal


« Alexandre Nadeau: un formateur génial! En plus d’être super intelligent, ses formations sont remplies d’humour et il est très «connecté». Il se branche sur le courant de la vie, apportant une finesse exquise aux formations qui deviennent alors on ne peut plus adéquates, répondant aux besoins spécifiques de chacun des participants: j’en suis très impressionnée.

Quel privilège de suivre des formations remplies de contenu pratique, parfaitement divertissantes et franchement élevantes. Merci Alexandre! Quel bonheur de te côtoyer; c’est toujours très spécial de découvrir une personne aussi authentique qui maîtrise ce qu’elle enseigne et cherche toujours à se perfectionner, évoluer.

Bravo et encore Merci! »

Sandrine Dugas, [email protected]


« Bonjour Alexandre,

C’est justement ton côté intuitif que j’adore. On apprend tellement rapidement et sans trop passer par le mental. C’est tout simplement génial.

En plus je trouve que j’apprends plus vite et beaucoup plus facilement.

Apprendre des tonnes de nouvelles techniques et si rapidement c’est vraiment merveilleux!

J’aime bien quand tu fais les « pas techniques »… C’est concret et vraiment accessible à tout le monde qui veut évoluer vite.

Les méthodes s’utilisent très bien ensuite avec mes patients à la clinique.

Merci pour tout ce beau travail, j’apprécie vraiment ! »

Chantal Deslauriers, Acupuncteure


« Bonjour Alexandre,

Je me souviens lors des ateliers de Formateur 2012, qu’à au moins quatre reprises, tu as “répondu” à un souhait que j’avais formulé dans mon coeur. Autrement dit, c’était un désir non exprimé de vive voix.

Un exemple : je souhaitais pratiquer avec d’autres personnes que mon conjoint. Je me demandais comment j’allais lui soumettre ma demande… quand tu as suggéré au groupe de pratiquer avec d’autres personnes, de varier nos expériences. Ton intervention arrivait “pile” avec ma demande interne et a facilité la transmission de ma propre demande à mon conjoint.

Un autre exemple qui me revient en mémoire : un matin, je suis arrivée avec l’intention de m’asseoir à une place différente de mon habitude. Et c’est justement ce matin-là où tu as suggéré au groupe de s’asseoir à des endroits différents. Est-ce que j’avais capté ta pensée en entrant dans la salle ? Ou le contraire ? Bref, j’ai observé que ton intervention tombait pile, encore une fois, avec mon propre souhait.

Des interventions comme ça, ça s’est passé une première fois. Ok, un heureux adon, disons ! Puis, cela s’est reproduit à nouveau. Ah bon ! C’est l’fun que ma demande soit encore “entendue”. Et ainsi de suite, quatre fois. On ne peut pas parler de hasard avec cette répétition.

J’en ai donc conclu que tu étais sensible, intuitif, bref que tu “captais” les demandes ou besoins du groupe et t’y ajustais en conséquence. En fait, pour être plus précise, j’ai eu l’impression que tu me lisais, moi, tout simplement. Ici je parle de groupe, car tu t’adressais au groupe. Et je recevais réponse à mon besoin…

Sur ce, passe une excellente fin de semaine.

Bonne continuation dans tes nombreux projets. »

Louise Day, [email protected]