10 VERSEMENTS DE 57,10$

Vos informations de paiement seront stockées sur un serveur sécurisé pour vos futurs achats

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter

PRENDS L'AUTOROUTE VERS L'ILLUMINATION

Ce prix inclut :

  • Un accès illimité et à vie aux vidéos de la formation (la formation en salle d'une durée de 4 jours a été entièrement filmée)
  • Les notes de cours en PDF
  • Une section « Bonus »
  • Les audios de la formation à télécharger en format mp3
  • BONUS AVEC ACHAT : Obtenez gratuitement la formation « En route vers l’illumination » d'une valeur de 157$ ! (Durée de la formation : 2 jours)

Si vous avez des questions, visitez la page d'aide en cliquant ici !


MODALITÉS ET CONDITIONS DE VENTE 

  • Dès que votre inscription est complétée, vous avez accès à la formation en ligne ! Vous pouvez y accéder sur un ordinateur ou sur un appareil mobile (téléphone, tablette) grâce à une application ! Vous recevrez un courriel de confirmation avec tous les détails.
  • Garantie à vie : Ma garantie est la plus extraordinaire dans le domaine du développement personnel. Si vous n'obtenez vraiment aucun résultat avec cette formation, vous pouvez demander un remboursement complet et cette garantie est valide à vie ! Certaines conditions s'appliquent.
  • L'accès au contenu de la formation est destiné à votre usage personnel seulement. Le matériel demeure la propriété d'Alexandre Nadeau et toute forme de reproduction ou de diffusion est interdite.
  • Le non-résident canadien ne pourra pas avoir accès à ses formations en ligne pendant qu’il se trouve au Canada.

Pour voir les conditions et politiques complètes du site, cliquez ici.


TÉMOIGNAGES

« Allô Alexandre J’ai un mot à te dire pour la fin de semaine, c’est WOW. Je ne pensais pas que l’on pouvait changer autant en une fin de semaine. Plutôt réservée en général, il y a un grand changement en moi qui fait que je prends beaucoup plus ma place, j’ose plus être moi et mon énergie est bien meilleure. Je trouve cela merveilleux. Merci et continue ton excellent travail. »

Ginette


« Bonjour, Depuis la retraite intensive de Montréal, j’ai maintenu cet état d’être au présent. En m’inscrivant à celle de Québec, je voulais voir où cela m’amènerait. Sans attentes, surtout dans l’ouverture et l’accueil de cette expérience. En entrant dans la salle, immédiatement, j’ai capté l’énergie du groupe et constaté que mes perceptions étaient amplifiées. Dès le premier exercice, j’ai instantanément et simultanément perçu l’état de l’autre personne et le mien, bien distinctement. Par la suite, j’ai aidé les participants à faire leurs exercices et j’ai reçu encore, cela m’a permis d’améliorer ma communication avec les gens. En étant dans cet état d’être au présent, rapidement tout en nous prend de l’expansion. Aller vers la réalisation de soi, tel est mon but. Merci, Alexandre, cette retraite est formidable! »

Louise Fortin [email protected]


« Salut, Je suis heureux de voir que vous vous souciez de mon bien-être! Effectivement, depuis dimanche dernier, je me sens beaucoup mieux. Ma joie sort beaucoup plus facilement comme dans ma jeune enfance et mon mental est beaucoup plus clair. Je me suis même débarrassé de livres que je pensais bons, mais votre méthode est beaucoup plus efficace pour moi, pas mal moins compliquée à faire, et moi qui aime les choses simples, je suis comblé! Je peux même vous dire que je faisais partie d’un groupe qui traite l’anxiété, mais je me sens déjà au-dessus de ça, je vais me diriger maintenant vers un autre groupe pour apprendre à parler en public, je suis rendu là dans ma vie. En plus, je ne me suis pas senti exploité financièrement, et vos modalités de paiement sont très appréciées. Merci pour cette belle expérience, je n’hésiterai pas à vous recommander à quiconque. Merci! »

Claude Lachance


« Salut Alexandre ! J’ai vécu en ces deux jours de formation une transformation plus grande que pendant les 10 ans de cheminement spirituel que j’ai fait avant de te rencontrer… c’est tout dire! Merci! »

Patrick Hébert [email protected]


« Allô ! Super de belle fin de semaine ! Ma vie va de mieux en mieux les choses se placent sans que j’aie besoin d’y penser, je parle plus avec mon cœur je joue plus avec mes élèves. C’est merveilleux mon visage rayonne plus j’ai un sourire quasi permanent. Quelques chatouilles dans le cou qui montent vers la tête et mon corps se place moi aussi. Je sens que je me retiens un tantinet pour savourer chaque moment. Merci à toi Alexandre à toi merveilleuse Nancy et à toute l’équipe derrière tout ça!!! Merveilleuse journée!!! »

Josée


« Je suis en arrêt de travail, j’ai beaucoup de temps pour pratiquer. Je suis toujours dans la paix, et en contact avec mon corps. Mes pensées ne me font plus souffrir. Je suis très calme et je me sens en sécurité. C’est merveilleux et je vois l’énergie autour des arbres. De certains objets et mon aura dans le miroir. C’est un bonus. Je me place en hyperprésence et « hop » la lumière jaillit. Mon appétit a changé, on dirait que j’ai besoin de moins de nourriture. Avant je compensais beaucoup. Et on dirait que je fais tout pour la première fois, je sens les objets dans mes mains, les textures, les sons que je perçois. On dirait que je sors d’un long sommeil. Merci »

Myriane Bonin


« Allô Alexandre ! J’ai passé un beau weekend et j’ai bien aimé concilier mon développement personnel et être assistante bénévole. D’expliquer aux autres c’est aussi une façon de voir comment on maitrise les exercices ou de faire les exercices avec une personne qui débute. J’ai eu de la facilité, je crois en tout cas, car les gens me demandaient de l’aide et me posaient des questions. J’ai aussi fait parfois un exercice avec une personne seule ou encore présenté, trouvé un partenaire aux personnes. Un moment magique, j’étais avec une fille qui est à sa première fois avec Alexandre, alors je n’avais pas d’attente autre que de la faire pratiquer. Tout d’abord, je lui ai fait faire et lorsque ce fut à son tour et qu’elle me posait les questions, j’ai découvert des émotions que je ne savais même pas que j’avais eues auprès d’une personne. Tu sais quand tu recules à la première fois de… Ce fut magique même si c’est de la colère que j’avais éprouvée il y a 50 ans. Je ne savais pas, je suis surprise de cette découverte, mais en même temps cela va surement provoquer des changements. La personne avec qui nous sommes pour faire les exercices est parfois sans attente et pourtant il est magique aussi de la voir être si fière de voir les changements sur sa partenaire du moment. Pour un autre moment magique : sur une participante qui était très anxieuse et après les exercices de la voir rayonner. De voir dans ses yeux du bonheur. Les gens accordent parfois de la valeur à un titre comme assistante et de voir qu’eux aussi ils nous ont fait du bien. Alors pour eux c’est encore plus valorisant et motivant surtout lorsque tu commences. Alors c’est les deux volets que j’aime autant son rayonnement que de la voir être fière d’elle. J’ai eu du plaisir ! »

Francine Faubert